05 avril, 2007

Balade en Vermandois




Bonjour,



Comme nouveau adhérent de l' ARIC, je suis venu à la sortie vers St Quentin et la Couronne. Une belle journée. Je n'avais pas votre adresse web et je vous envoi deux photos de cette sortie.
J'ai été éditeur de cartes postales et des photos sur la Région Nord et mon travail m 'a permis de faire des vues sur plusieurs sujets qui ont fait l objet de sorties passées ou futures comme l' Irlande. J'ai fait aussi des expositions personnelles et collectives de mon travail. A bientôt sur le web où parmi les activités. Cordialement
canal de la Somme et pont sur le canal.
©photos Luc D -

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Luc pour ces superbes photos

elles pourraient servir de fond d'écran J'ai mis la première dans mon fichier"belles photos"

Encore Bravo Léon C